top of page
ACCUEIL
ORIENTATIONS
GESTION
CYBER SECURITY SPECIALIST
APPLICATION DEVELOPMENT SPECIALIST
PLATEFORM DEVELOPMENT SPECIALIST
DIGITAL COLLABORATION SPECIALIST
INSCRIPTION
INSCRIPTION JPO
INSCRIPTION Live Online
INSCRIPTION 100% Online
EXAMENS
FINANCEMENT
Use tab to navigate through the menu items.
Inscription Brevet Fédéral "Online"
Adresse de facturation
Code postal
Ville
Orientation à suivre
*
Orientation Plateform development specialist
Orientation Gestion
Orientation Application development specialist
Orientation CyberSecurity specialist
Orientation Digital Collaboration Specialist
Paiement
*
Paiement en 1 fois : CHF 8'500.- TTC
Paiement en 2 fois : CHF 4'300.- x 2
Paiement en 3 fois : CHF 2'920.- x 3
Quel date d'examen envisagée?
*
Mai 2024 (Plateform Development Specialist, Gestion, Développement d’Applications ICT, Digital Collaboration Specialist)
Novembre 2024 (Cyber Security Specialist)
Mai 2025 (Plateform Development Specialist, Gestion, Développement d’Applications ICT, Digital Collaboration Specialist)
Novembre 2025 (Cyber Security Specialist)
Disposez vous du Chèque annuel de formation (CAF) ?
*
Oui (veuillez nous transmettre l'original)
Non
Disposez vous d'un chèque "Train Talent" du GRI?
*
Oui
Non
Année(s) de pratiques professionnelles TIC
Confirme avoir les prérequis pour pouvoir me présenter à l'examen professionnel en attestant pouvoir justifier d'une pratique professionnelle minimum (selon orientation choisie)
Comment avez-vous entendu parler de Satom IT & Learning Solutions?
*
Bouche à oreilles
Réseaux sociaux
Internet
Job board
Autre
Inscription: Seules les inscriptions parvenues dans les délais seront prises en considération dans leur ordre d’arrivée. L’inscription au cours a valeur d’engagement définitif de l’élève pour la période du cours en question. Calendrier scolaire: les vacances de cours correspondent, dans la mesure du possible, au calendrier scolaire des écoles du canton de Genève. Fréquentation des cours: dans l’intérêt de l’enseignement, les cours seront suivis avec régularité et ponctualité. Aucune réduction de prix n’est accordée pour les leçons manquées. Une attestation est délivrée aux personnes ayant suivi les cours très régulièrement (au minimum 80 % du cours). Paiement: le paiement de la finance de cours s’effectue à réception de la facture. Annulation: l'inscription a valeur de contrat, soumis en tant que tel au C.O. Toutefois, la personne qui change d’avis peut révoquer ce contrat par simple communication écrite dans les 7 jours à compter de la date d’inscription, le timbre postal faisant foi. Après le début du cours, aucune dispense de paiement ni de remboursement ne sera accordée, sauf cas de force majeure et sur demande écrite adressée à la direction. Dans tous les cas, des frais de gestion d’un montant de 100 francs seront exigés. La direction se réserve le droit de renvoyer , de modifier la forme de la formation ou d’annuler une formation, qui ne réunirait pas le nombre minimum de participants requis et de prendre toute mesure jugée opportune pour assurer la bonne marche des cours et de modifier l’horaire. En particulier si un nombre insuffisant d’étudiants ne permet pas de créer une classe en « présentiel » ou « Live Online », la direction pourra transformer le cours en « eLearning », ceci à partir du moment où le nombre d’étudiants devient insuffisant. Un remboursement du différentiel des frais d’inscription sera alors effectué au pro-rata temporis. Responsabilité: la direction décline toute responsabilité quant aux objets déposés dans les locaux. Le présent document fait office de reconnaissance de dette au sens de l’article 82 LP. Je, soussigné, reconnais avoir pris connaissance des conditions générales et m’engage à régler la finance de cours à réception de la facture.
Conditions générales
*
J'accepte les conditions générales
S'inscrire!
Merci pour votre inscription !
bottom of page